School Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Graph


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Litonya, Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Litonya

Litonya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2015

Litonya, Présentation Empty
MessageSujet: Litonya, Présentation   Litonya, Présentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:01

Surnom: Litonya
Age:15 ans
Nationalité: Française
Emploi/Etudes: Collégienne en 4ème année, exerce actuellement des stages de graphismes pour sa futur profession.
Groupes: Si ce n'est pas gênant je voudrais bien occuper le rôle de Professeur.
Autres: A mon avis, le forum est mal partis.
Qualités et Défaut: Si l'on peu dire, je n'ai pas beaucoup de qualité. Je suis franche, quand j'ai une idée en tête je fonce. Je suis très sérieuse, en dehors comme au collège (19,43 de moyenne au collège en 3ème) Je passe mes journée sur l'ordinateur et sur mes études donc aucun commentaires.

Aime: Lire, travailler, faire du graphique et coder
Déteste: Que l'on me donne des ordres, arrêter l'ordinateur.

Pourquoi Prof ?
Je ne sais pas si une sorte de "CV" ets nécessaire mais on n'est jamais trop prudent me trompe je ? Donc si vous me permettez voici mes créations : (a demander en MP ou par e mail)
Maintenant a vous de choisir. C'est mon plus grand rêve amis je en peux pas vous forcer. Si je devien professeur se sera du logiciel "GIMP 2.8" et du Logiciel "PHOTOPHILTRE 7" Je peux fournir les liens.

Pourquoi mal parti ?
Sa a surement du choquer quand j'ai dit qu'il était mal parti. Pourquoi ? Les titres ne veulent rien dire ! Un titre n'est pas un texte de 15 ligne ! mais quelque mot : Exemple : Présentation de NOM
Pas : NOM est dans la place yoooo
NON sa ne se dit pas mais bon après j'ai un fort caractère donc je le dit mais moi je ne le tolèrerait jamais ! mais bon

Voici la fin de ma présentation, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Litonya, Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litonya, Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Graph :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser